Discussion Index du Forum

Discussion
C'est Un Forum Pour Parler De Tous Et Sur Tous Pour S'amuser

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pink Diary

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Discussion Index du Forum -> Séries, Films -> Séries manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi ♥
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 52
Localisation: Dans ton nez :p
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 83
5: 1,60

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: Pink Diary Répondre en citant

Les Tomes.
Tome 1 : 
Sur la couverture: Kiyoko. 
 
 Resumé: 
  
Kiyoko Tominari, 16 ans, découvre avec horreur que le garçon à qui elle avait tenté maladroitement de déclarer sa flamme quatre ans plus tôt, sera dans son lycée à la rentrée. Elle voit d'un très mauvais oeil Tommy agir comme si rien ne s'était passé. Sans compter qu'il lui présente sa petite amie qui, elle, n'a qu'une envie: devenir la meilleure amie de Kiyoko ! La mort dans l'âme, Kiyoko s'apprête à vivre une rentrée mouvementée. 
  
  
Tome 2: 
Sur la couverture : Tommy 
 
  
Resumé : 
  
Désormais, Kiyoko fait aussi les frais du courroux d'Akemi. Tandis qu'elle s'entête dans une attitude revêche, une aide inattendue pourrait bien ensoleiller sa vie. Quant à Sachiko, voyant son couple s'effriter peu à peu, elle décide de fixer un rendez-vous amoureux à Tommy pour mettre les choses au clair. Mais Akemi veille au grain... 
 
  
Tome 3: 
Sur la couverture : Sachiko 
 
  
Résumé: 
  
  
L'étau d'Akemi se resserre autour de Sachiko et Kenji. Kiyoko, exaspérée par ses méthodes douteuses, décide d'agir en parlant à la seule personne qui puisse encore l'arrêter: Tommy. S'armant de tout son courage, elle va tenter de lui ouvrir les yeux. Mais celui qui hier encore la harcelait de questions ne semble plus si enclin à l'écouter... 


Tome 4: 
Sur la couverture : Kenji 
 
  
Résumé: 
  
Tommy doit faire face à une terrible décision. Afin de sauver l’honneur de Sachiko, il va devoir renoncer à tous ses amis. Akemi détient les rênes de sa vie. Malgré tous les efforts de Kiyoko pour empêcher l’inéluctable, une nouvelle page est en train de se tourner. Le meilleur comme le pire est sur le point d'arriver… 
  
Tome 5: 
Sur la couverture : Akémi. 
 
  
Résumé: 
  
  
Les dieux se joueraient-ils de Kiyoko ou bien serait-elle décidément peu douée pour atteindre le cœur d’un homme ? Face à l’hésitation de Sei, la jeune fille essaye tant bien que mal de surmonter les démons du passé. A l’image de notre héroïne, Kenji, Sachiko, Tommy, Akemi et Yuki mènent chacun leur propre bataille pour retrouver un peu de ce qu’ils ont tous perdu : leur insouciance. 
  
  
Tome 6: 
Sur la couverture : Yuki 
  
 
  
Résumé: 
  
L'état de santé de Sachiko se dégrade, inexorablement. Son entourage tente de lui venir en aide, en vain. C'en est trop pour Kenji, qui doit en plus, gérer sa déception amoureuse. Kiyoko, portée par un amour naissant, saura-t-elle secourir son frère dans la tourmente? 
  
Tome 7: 
Sur la couverture : Seï 
 
  
Résumé: 
  
Tommy est sur le chemin de la rédemption et s’attèle à reconquérir la confiance des ses amis perdus. Kiyoko, quant à elle, nage dans le bonheur avec Sei. Mais les reponsabilités professionnelles du jeune homme commencent à empiéter sur leur relation naissante. Leur couple saura-t-il résister à cette nouvelle épreuve? 
  
Tome 8: ( A paraître ) 
Sur la couverture : Sophia. 
 
  
Résumé: 
  
Kiyoko se pose beaucoup de questions sur le devenir de sa relation avec Sei qu’elle ne voit plus aussi souvent. Désemparée, elle trouve un peu de réconfort en passant de plus en plus de temps avec Tommy. Petit à petit, ses liens avec ce dernier se resserrent comme à l’époque de leur enfance… Face à un Tommy plus affectueux et à un Sei apparemment distant et trop occupé, Kiyoko doute. Elle doit faire un choix. 

 
  
 
 



 


Intro.
Le manga : 
  
Kiyoko Tominari, 16 ans, découvre avec horreur que le garçon à qui elle avait tenté maladroitement de déclarer sa flamme quatre ans plus tôt, sera dans son lycée à la rentrée. Elle voit d'un très mauvais oeil Tommy agir comme si rien ne s'était passé. Sans compter qu'il lui présente sa petite amie qui, elle, n'a qu'une envie: devenir la meilleure amie de Kiyoko ! La mort dans l'âme, Kiyoko s'apprête à vivre une rentrée mouvementée. 
  
Les personnages: 
  
Kiyoko Tominari 
 
  
Kenji Tominari.  
 
  
  
Tommy Hiromoto. 
  
 
  
Tommy Hiromoto est un adolescent énergique et extraverti de 17 ans. Il sort avec la timide Sachiko Matsushida, de deux ans sa cadette.Il garde un souvenir enchanteur de son amitié avec Kiyoko dont il n’avait plus de nouvelle depuis quatre ans. Désormais réunis, l'attitude dédaigneuse de celle-ci à son égard l'obsède tant, qu'il va jusqu'à faire preuve de violence et à négliger sa petite amie pour lui arracher une explication. 
 
  
Sachiko Matsuskida. 
  
 
  
Sachiko Matsushida a 15 ans. C’est la petite amie de Tommy. D’un naturel plutôt timide et réservé, elle s'applique à se montrer discrète et à ne heurter personne. C'est à se demander ce qui l’unit à Tommy, car tout semble les opposer. Pourtant, Sachiko souhaiterait casser son image de petite fille sage. De peur d'être un poids pour Tommy, elle tente de devenir plus indépendante et de régler ses problèmes sans l'aide de quiconque. Mais, cela risque bien de lui jouer des tours... 
  
Akémi Hanajima. 
 
 
 
Akemi Hanajima, 17 ans, est une sacrée pimbêche ! Depuis qu'elle a posé les yeux sur Tommy, elle n'a qu'une idée en tête: devenir sa petite amie ! Pour cela, elle va mener une guerre sans merci à Sachiko, son principal obstacle. La plus belle arme d'Akemi est le chantage, dont elle use pour faire régner la terreur parmi les élèves du lycée. Peu importe les conséquences sur autrui, du moment que cela satisfait son caprice. Akemi sera un ange pour Tommy, mais un démon pour ses ennemis. 
 

 
Yuki Furisawa. 
 
 
  
  
Yuki est la seule véritable amie de Akemi. Dévouée, elle la suit partout et comble aveuglément tous ses désirs. D’un caractère assez effacé, elle ne semble pas douée de volonté propre. Rien ne semble trop bien pour satisfaire son amie. L’intérêt grandissant qu’Akemi porte à Tommy va pourtant ébranler la passivité de Yuki. 
  
Seï Fujihara et Sophia . 
 
 
 


Seï : 
Sei est un jeune photographe de 21 ans. Enfant surdoué, il a quitté très tôt sa famille pour assouvir sa passion de la photographie. Il a vécu longtemps à l’étranger, et s’est fait une place dans le métier. Il revient aujourd’hui au Japon pour travailler, notamment avec la mère de Kiyoko qui est styliste de mode. D’un tempérament doux, il est de bon conseil pour Kiyoko. Il s’avère être un allié sûr dans les moments difficiles. Mais lorsque l’amour entre en jeu, Sei semble perdre un peu de sa douce assurance. 
 
Sophia: 
 
Mannequin de 22 ans, elle est née d’un père Français et d’une mère Japonaise. Elle connaît Sei depuis des années. Elle est à la fois mystérieuse et exubérante. D’un tempérament plutôt dynamique, elle aime que les choses avancent sans détour. Ce qui l’irrite le plus, ce sont les gens qui attendent que la solution leur tombe toute cuite dans le bec. Elle n’hésite donc pas à faire bouger les choses quand il le faut. Et lorsque Sophia a une idée dans la tête, elle ne lâche plus le morceau. 
 
 
 


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Discussion Index du Forum -> Séries, Films -> Séries manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com